Faq

À combien s’élèvent les frais de port ?

Les frais de port sont de 7.-, quelque soit le nombre d’articles ou le poids de ceux-ci. Vous avez la possibilité de ne pas payer de frais de port en retirant votre commande à l’adresse de la librairie :

Croc’livres / Croc’jeux, Joanne Bucher, ruelle de Prayé 52, 2854 Bassecourt

Pour cela, sélectionnez « Retrait à domicile » lors de votre commande. Vous recevrez un e-mail dès que la commande est prête à être retirée.

Puis-je retourner un article ?

Si un article ne vous satisfait pas, vous pouvez adresser un e-mail à librairie@croclivres.ch dans un délai de 7 jours après réception du colis, stipulant quel article vous souhaitez retourner. Vous recevrez un e-mail accordant le retour, qui doit être joint au colis.

Les frais de port sont à votre charge et l’article doit être en parfait état, dans l’emballage d’origine et encore sous plastique s’il a été reçu ainsi.

Dans de rares cas, le retour peut être refusé, notamment lors de commandes spécifiques d’un article ne figurant pas sur le site.

J’ai reçu un article abîmé, que dois-je faire ?

Je m’efforce d’envoyer vos commandes en parfait état, bien protégées. Il peut cependant arriver qu’un article vous parvienne abîmé. Dans ce cas, vous pouvez adresser un e-mail à librairie@croclivres.ch.

Quel est le délai de réception de ma commande ?

Afin de proposer un grand choix à ma clientèle, je propose beaucoup d’articles différents sur le site. Je dispose d’une grande partie de ceux-là en stock, mais dois également commander certains au fur et à mesure des demandes. Le délai de préparation de votre commande varie donc entre 1 à 5 jours. Les colis sont ensuite traités par la Poste en colis Poste Economy.

Avez-vous un magasin pour voir les articles ?

A travers Croc’livres et Croc’jeux, je propose uniquement un service de boutique en ligne et n’ai pas de magasin ouvert au public à heures fixes. J’ai cependant un certain stock de livres et de jeux à mon domicile et je vous y reçois volontiers sur rendez-vous. Pour cela, merci de me contacter via librairie@croclivres.ch.

Mon adresse : Joanne Bucher, ruelle de Prayé 52, 2854 Bassecourt